Pages LAH Partcours 7.PNG

Vague à l'a(r)me

Séa Diallo, Yves Gusella, Beatrix Jourdan, Manel Ndoye, Loman Art, Babacar Traoré Doli

Exposition du 3 décembre 2018 au 15 janvier 2019

L’art trouve la beauté là où on ne l’attend pas. L’art porte des combats infinis, d’hier et d’aujourd’hui. Non pour les effleurer et les user comme les vagues continuellement caressent le sable et bruissent dans nos âmes, ni pour nous faire couler dans de sombres et insondables tristesses; mais pour nous déterminer à observer, à questionner et à appréhender notre environnement trop souvent négligé.

Les armes de l’art sont légères, faites de papiers flottants, de silhouettes oniriques, de danses affolées, de voyages percutés ou percutants. Elles explorent le passé et construisent le futur, lien intangible en recherche permanente du beau et du renouveau. Vague à l’a(r)me souligne l’incongru du commun, interroge les éléments de l’improbable, mêle l’émotion et l’inacceptable : juste dire le monde avec ses parts d’échappée et de beauté.

Installation, photographies, peintures et médias mixtes : les six artistes exposés vous invitent à découvrir leurs univers par une immersion haute en couleurs, en matières et en lumière.

Vernissage le mercredi 12 décembre à 18h.

Espace ouvert tous les jours de 10h a 19h.

  • Facebook - @LomanArt
  • Instagram - @LomanArt
  • Twitter - @LomanArt
  • Trip Advisor - @LomanArt

@2017 by Mélodie Petit | Loman Art