3D 

Loman Art, 10 ans d'art 

Exposition du 1er decembre 2020 au 1er janvier 2021

Loman Art célèbre ses dix ans de créations artistiques. 

Une carrière qui a commencé par une vision, et qui s'est concrétisée au fil du temps et de ses réalisations artistiques, portée par Loman Pawlitschek et appuyée par l'équipe qu’elle a formée.

 

La principale source d'inspiration de Loman est la ville de Dakar: son multiculturalisme, sa diversité, son dynamisme et sa richesse de couleurs. 

C'est ainsi que, entourée par les textures, les pigments et les contrastes, Loman imagine des tableaux en trois dimensions juxtaposant peinture et métal sculpté, qui forment aujourd'hui le cœur de son art.

Également profondément émue par l'ébullition et les changements constants de la ville, elle cherche à les recréer dans sa série d'oeuvres d'art appelé "Citylines" représentant divers points de repère de Dakar, esthétiquement agencées sous forme de ligne.

Enfin, les mobiles présentés en suspension et ornant l'espace rappellent ses débuts artistiques et reflètent de manière abstraite l'éclectisme de cette ville magique.

 

A travers ses oeuvres d'art, Loman souhaite inspirer un espoir et nous faire retrouver une beauté, une positivité et une joie de vivre, récemment éclipsées par les circonstances actuelles de pandémie Covid19.

Vernissage le mardi 1er décembre à 18h.

Espace ouvert tous les jours de 10h a 19h.